Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
29 mai 2008

une petite trad ... TENACIOUS D !!!

Trad.: Fuck her Gently ... By tenacious D

tu n'as pas besoin de la baiser comme une bete,
en fait, c'est meme pas la meilleure facon.
defois il faut juste faire l'amour,
et lui faire quelques putains de bisoux ...

defois tu dois tater...
defois tu dois dire "s'il te plait" ...
defois tu dois dire "Hey !...

J'aimerais te sauter ... doucement ...
je vais te retourner ... gentiment ...
je vais te defoncer ... sensuellement ..
je vais te la carrer ... discretement ...

Ensuite tu dis "Je t'ai acheté des fleurs !"
et apres tu dis "attends un peu cherie ...
Je crois que j'ai quelque chose de coincé entre les dents, voudrais tu m'aider à le retirer ..."
C'est un putain de travail d'equipe !

Quelle est ta position favorite ?
Bien, c'est pas la mienne , mais faisons le ca te fais plaisir ..
Quel est ton plat favori ?
Je ne vais pas le cuisiner, mais le commander si ca te fait vibrer ...

Ensuite je t'aimerais de tout mon coeur,
Et putain, je te baiserais discretement ...
et putain, je te retournerais completement ...

je vais te baiser ...  comme ... une... bete !!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité