Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
14 novembre 2004

Seduction



j't'ai remarqué,
ton regard qui me croisais,
me crois tu indifferent ?
nan mais serieusememt ?

finalement, t'ignorer ca a marché !
tu me faisais deja craqué
et tu en profitais ...
ce soir, a mon tour de jouer !

Voles moi un baiser, hesites pas
mon sang reste froid,
meme si c'est pas la meme cas
a l'interieur de moi ...

Approches toi  !
c'est moi le torrero cette fois
le chat et la souris c'est sympa
mais le jeu ne se finiras pas comme ca !

Enfin, tu as osé, t'as avoué ...
et bien sur, je me suis incliné
tant de beauté en une seule déèsse
a nous deux le jeu des carresses !

Je me reveille,
j'ai revé,
mais je ne me rendormirais pas ...
tu es toujours la, je dois m'occuper de toi !

(ps : pour ma princesse preferée, pour lui montrer que je ne suis pas si "noir" que ca ... ;-) )

Publicité
Commentaires
P
putain, toi t'arrete pas de publier, j'étai comme ça, avant qd j'étais accro O blogs, mais vu que j'en avai vraiement bocou, je pouvai pas leurs donner bocoup à manger à chaqu'un...<br /> A+ Matheo
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité