Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
15 novembre 2004

La complainte du bourreau



j'en ai coupé des tetes,
emprisonné des innocents,
j'ai tué pour la loi,
et parfois pour la foi ...

Je suis le boureau de la bastille,
mais la mort me titille,
dans ma team,
j'ai le record de victimes !

mais qui croierais;
que si j'aimais,
j'arreterais mon parcours,
pour mon unique amour ?

Etre un tueur de tueurs,
travailler pour leur malheur,
des tetes vont encore tomber;
mon boulot n'est pas terminé ...

Si une princesse pouvais me sauver,
et de mon travail me liberer,
pour seule tache la paix de son coeur,
peut etre que je connaitrais l'bonheur ...
Publicité
Commentaires
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité