Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
19 novembre 2004

l'enfant amoureux


j'ai 8 ans, je sais que c'est jeune,
mais je l'aime, et puis c'est tout,
je suis amoureux de ma nounou,
tous les soirs, j'attends qu'elle viennes ...

si on me demandes pourquoi,
je reponds "parceque !"
c'est pas vos histoires,
si t'as un probleme, c'est pareil !

dans la cour, je ne joues pas,
je passes mon temps à penser a toi,
que plus tard on se marrieras,
et je te tiendrais meme la main !

un jour, quand je serais grand,
on auras meme des enfants,
eux aussi voudront une nounou,
et meme qu'ils l'aimeront comme je taime toi !
Publicité
Commentaires
-
bah ouais, je sais bien ... mais n'etant pas trop une femme, j'ai quand meme un peu de mal a ecrire comme si j'en etait une ! MDR
L
pour les filles ça marche pas, à moins que ce soit un nounou! lol
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité