Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
20 novembre 2004

l'amour dans l'ombre



J'etais un moins que rien,
trainant au milieu d'un chemin,
que seuls les fantomes connaissent,
tout ca par amour pour toi ...

J'etais derriere toi,
aimant chacuns de tes pas,
avancant dans ton ombre,
pour t'eviter les mauvais pas ...

J'imagines etre seul,
foncant vers mon linceul,
revoyant ton image,
le ressassant tel un mirage ...

Ne te tournes pas,
je veilles sur toi,
n'ecoutes que ma voix,
et rien ne t'arriveras ...

Pourquoi n'ai je rien dis ?
parler de moi m'es difficile ...
penser a toi est une dure tache,
les larmes coulent de l'abime ...

Je t'aime en silence,
jamais tu ne le verras,
malgrès ces sentiments,
je serais toujours avec toi ...

Publicité
Commentaires
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité