Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
20 novembre 2004

je fais peur !


et encore un refus,
avant meme de m'avoir connu,
pourquoi chaques soirs
j'aurais droit a la meme histoire ?

comme d'habitude la meme excuse,
generalement ca m'amuse,
mais cette fois c'est celle de trop,
a croire qu'elles se passent les infos !

On me repetes que je fais peur,
avec mon style et mon imper',
je suis pas "spike le sanguinaire",
et par amour, je peux tout faire !

Et puis merde !
j'ai fait de mon mieux !
et elles sont pas contentes !
vous ne connaitrez jamais mon antre !

Si vous voulez un simplet,
un mec qui sait la fermer,
fallais pas venir me parler,
ni meme commencer a me chauffer !

Pourquoi toujours cette rengaine ?
alors que moi c'est l'amour que je cherche,
personne ne veux de moi, soit !
je vieillirais seul avec mon chat !
Publicité
Commentaires
-
merci pour ce gentil commentaire saca ...<br /> <br /> Tillie, c'est du "a moitié vecu" ! mdr !
S
on voit qu'en fait c'est un très beau poème, avec un joli style sincère et réaliste... Comme quoi il ne faut pas se fier à sa première impression ;)
T
C'est du vécu ou c'est juste imaginaire? Tu as essayé le style Prad Bitt? ;oP des fois que ça marche! Alors moi je vais te donner un truc, ne te montres pas, pas tout de suite, fais les fantasmer les nanas, parlent leur, fais en des reines, des deesses, on adore ça et je te jures que si tu le fais avec art et un brin de sincerité tu auras toutes les filles du monde à tes pieds! Bisouilles Tillie
-
merci ma princesse preferée ! ca fait toujours plaisir de lire tes commentaires ... en tout cas , moa j'adore !
U
Quand je lis tes poèmes je m'évade ils sont tellement beaux. Et puis celui que tu as écrit pour moi m'a beaucoup touché je mis attendé pas... <br /> continue a en écrire car ils sont vraiment magnifiques bisous<br /> ta princesse
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité