Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
10 décembre 2004

Fin provisoire ... ?

Ca fait plus d'une semaine que j'ai rien rajouté a ce blog, et a vrai dire je ne sais meme pas si je continuerais ... j'y reflechi encore à vrai dire ...

pour ceux et celles qui se demanderais pourquoi, je peux juste repondre "manque de motivation, manque de passion, manque de temps, et manque de moi-meme" ... pour l'instant, je crois que j'ai surtout besoin de m'exorciser moi-meme avant de tenter d'exorciser mes vieux demons ici ... donc voila ... pour l'instant, c'est pas vraiment une fin en soit, mais juste une pause jusqu'a nouvel ordre on va dire ... je preferes encore ne rien ecrire plutot que de degenerer dans ce que j'ai toujours aimé faire. Donc retour sur terre, retour a la realité, et si je m'en sens le courage plus tard, retour dans mon univers, autrement dit ici ...

Merci à toutes et tous de m'avoir lu, plus grand merci à ceux et celles qui m'ont encouragé (je ne citerais pas de noms, de toutes facons, il suffit d'aimer ce que j'ecris pour m'encourager ... donc vous vous reconnaitrais ...) ... et puis, a plus tard j'espere !

Pour finir, quand meme un dernier mot de sagesse : Si tu prends la route à 200Km/H dans le sens inverse, tu te fais flasher quand meme !

Sn8K

Publicité
Commentaires
(
Salut tout le monde et merci pour vos messages ...<br /> <br /> Je tenais a preciser qu'en cherchant bien, je viens de rajouter un texte ici meme ... si ca tentes quelqu'un de le lire ... cherchez bien !<br /> <br /> pour info, c'est un texte que j'avais ecris y'a longtemps, et que je viens de retrouver sur une vieille feuille ... (en meme temps, y'a un petit indice dans ce que je viens de dire !)
M
Tiger Blue n'a que raison, mais surtout, sur un coup de tête ne suprime pas ton blog. Ce message s'adresse également à Bennito le serial killer de blog...
T
Je te connais et toi tu ne me reconnaitras pas , pourtant tu m'as tendu la main sur un blog et j'ai vu plus clair, peut -être grace à toi. que te dire, j'ai eu aussi des instants de ras le blog, mais à chaque fois , je suis revenue dans mes blogs sauf un , parce que j'avais envie de dire des choses sans avoir forcément envie qu'on les lise, un blog, c'est une chose que l'on fait pour soi d'abord et si d'autres le lise, on partage un moment, c'est un instant d'amitié anonyme.<br /> Biz.<br /> Tara ;)
M
"heureux qui comme Ulysse ont retrouvé leurs terres..." je sais, ce n'est qu'un au revoir, ça m'atriste, car même si je ne venais pas ici tous les jours, j'aimais, j'aime te j'aimerais ce blog... Moi aussi, j'ai quitté mes terres, mais j'y suis revenue, et j'y suis heureux. Il ne faut oublier qu'il vaut mieu faire une pose que de se forçer à écrire, car si on écrit de la merde on en est peu fier, et on est encore moins fier d'avoir laissé ça, à la disposition de tous le web...
U
Bon j'apprends que tu pars pour quelques temps du monde des blogs alors je te dis à trés bientôt j'espère car ce que tu écris est vraiment merveilleux mais c'est vrai que les artistes ont souvent des vides d'inspiration.....<br /> Je te fais de gros bisous mon poète préféré....
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité