Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
14 décembre 2004

Death of love


On se voyais tous les jours
s'embrassant , s'enlassant,
c'est fini maintenant,
le jeu est terminé.

Je te laisserais c'est promis,
je ne tenterais meme pas de te retrouver
a quoi bon tenter de reprendre
des histoires terminées pour de bon ?

on laisses tout de coté,
chacun reprends sa vie,
on a eu notre chance,
gardons juste ce qui est bon.

Quelque chose me manqueras demain,
quand je me reveillerais seul,
sans tes bras pour me calmer,
et tuer les fantomes de mon esprit.

Je t'aime ca tu le sais,
mais a quel prix ?
plus de discutions ni de discours,
ils seront de trop tu le sais ...

Oublions nous et gardons nous
de revivre cet amour
qui nous tueras plus qu'il nous sauveras
mon eternel amour ...
Publicité
Commentaires
L
c super se ke ytu écrit je me retrouve mm dedans ! bravo a toi et continue comme sa t très fort ;) :p <br /> a bientot biz......
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité