Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
18 décembre 2004

Ce que tu veux

Pourquoi partirais tu ?
n'aimes tu mon style ?
Pour t'enfuirais tu ?
n'aimerais tu pas rire ?

Je suis le seul qui t'aime,
je suis la danse et le charme !
quand tu regardes un autre,
quand tu veux t'amuser !

Je suis le seul dans ton coeur,
qui pourrais te faire eclater de rire
qui pourrais te faire aimer
chaques rimes qui ne sont pas faites ici !

toutes ces nuits que tu as passées a m'appeler
finalement je suis la rien que pour toi,
et tu t'enfuis de peur,
alors que tu as tout voulu ...

Oui je sais ce que tu veux,
je sais ce que tu sais et je sens ce que tu ressens
Je pourrais te faire l'amour jusqu'au matin,
et encore avoir la force de boire mon café !

Dis moi que tu me veux,
car tout le sujet est là !
Publicité
Commentaires
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité