Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
31 décembre 2004

Le mot de la fin de l'année !

En cette fin d'année :

je ne souhaite pas une bonne année pour la prochaine ... car elles s'empirent d'années en années ...

Je ne souhaite pas un bon reveillon ... car vous allez tous gerber vos tripes avec l'alcool ...

je ne souhaite pas la paix dans le monde ... d'autres l'ont deja fait avant ...

Je ne souhaite pas d'arreter de fumer ... car on se dis la meme chose tous les ans

Je ne souhaite pas ... car ... j'ai plus d'idées !

Donc mauvaise année, mauvaise biture, beaucoup de haine et de cancer !

Publicité
Commentaires
U
même si tu ne l'a souhaite pas moi je te souhaite une bonne année bisous!
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité