Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
10 janvier 2005

la nourriture de la terreur



je ne peux mourrir mais me nourrir
de vos peurs les plus profondes,
vos craintes et vos paniques sont ma force,
et je vis de vos insomnies ...

Vous rappelez vous de l'ombre sur le mur,
quand enfant vous tentiez de dormir ?
Le sifflement en pleine nuit d'automne,
et les craquements dans vos greniers ?

pendant tout ce temps je vous regardais,
ce n'etait ni une peluche, ni le bois qui travaillais,
c'etait mon oeuvre et je l'aimais ..
Croyez en moi, votre fin est là ...

Dans vos reves je reviendrais,
apres ces lignes vous vous souviendrez,
et enfin mon opera terrible aura son nouvel opus,
mon oeuvre inachevée reviendras vous hanter ...
Publicité
Commentaires
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité