Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
13 janvier 2005

???

Un mot,
laissé sur une table,
Un vieillard,
vieillit par les regrets,
un enfant,
bercé par ses rêves,
un homme,
cerné par tant de trêves ...

Nous formons un tout,
Chacun est seul pourtant,
Renfermés nous luttons,
mais seuls nous vivons ...

Un esprit ère,
Une personne pries pour elle,
un coeur se brise,
Quelqu'un veux le reparer,
Une larme coule,
Un mouchoir est proche ...

Nous sommes un tout,
Et nous restons seul,
Cherché par tous,
Seul nous resterons ...

Seul ici,
Personne ne me cherches,
Cherchant un tout,
Je ne trouves que mon âme,
Perdu dans l'air,
Je vis mon desert ..................................

Ps : C'est une chanson que je me suis créé petit a petit, et une fois finie, je l'ai mise par ecrit. c'est plus sous forme de pense bete qu'elle se trouve ici !

Publicité
Commentaires
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité