Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
3 mai 2005

mes pensées ...

lost_soul_eydream1

Je n'arrives plus a suivre
Ce monde qui deviens fou,
Rares sont mes points de reperes,
et je me noie seul dans mon ombre,
errant dans mes pensées,
coincé a tes levres au gout de miel,
que j'ai tant hesité à embrassé,
Peut etre que j'aurais du finalement ...

Mais je suis perdu,
dans ce monde insensé,
qui n'as de place pour personne,
mais que tout le monde supporte,
comme un bourreau cruel,
qui prends plaisir à torturer avant de tuer,
Et je te regardes dans mes pensées,
je te rencontres encore et toujours,
rendez vous dans mes reves ...

Publicité
Commentaires
M
kikou !<br /> <br /> Ben je suis tombé sur ton blog par le plus grand hasard et puis ben je suis tombé un peu sous le charme, de ton blog atention pas de toi .. quoi que ! lol. Bref , il est très sympa et jaime énormément les textes. Je vois ke ya un ptit mois que tu na pas fais de mise a jour mais jespere que tu vera kan meme mon com ! lol.<br /> <br /> Voilà je te souhaite bonne continuation.<br /> <br /> Biz
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité