Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
25 juin 2005

Qui ?

aya32

A qui reves tu quand tu fermes les yeux ?
D'un amant sur son cheval blanc ?
D'une femme nue qui t'attends ?
Avec qui est tu quand tu dors ?

A qui penses tu quand je ne suis pas là ?
A celui qui te feras trembler ton coeur ?
Qui y arriveras mieux que je ne le fais ?
Qui occupes ton esprit ?

A qui fais tu l'amour quand je suis là ?
De qui fantasmes tu quand je te prends ?
Peut etre d'une femme et de sa langue ?
Qui animes en toi le desir ?

Publicité
Commentaires
X
passe sur my blog biz
X
je serais la pour tecouter bisouxxxx
J
kikou moi c jess je voent de tomber au asare sur ton blog et franchement je le kiff trop coooool au fait une petite question avant de te laisse a tes occupations un reve de quoi ton quand tu ferme les yeux pour me repondre rejoinds moi sur msn sur style974@hotmail.com
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité