Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
29 juin 2005

-= Traduction =- Alison Kraus : It Doesn't Matter

Ce n'est pas important ce que je veux,
Ce n'est pas important ce dont j'ai besoin
Ce n'est pas important si je pleurs
Pas important si je saignes ...
Tu etais sur une route,
Sans savoir où elle menais ou où elle finissais ...

Ce n'est pas important ce que je veux,
Ce n'est pas important ce dont j'ai besoin
Si tu t'es mis en tete de partir,
Je ne ferais rien pour te retenir ...
Tu etais emprisonné,
T'en remettant au vent pour t'envoller ...

Ce n'est pas important ce que je veux,
Ce n'est pas important ce dont j'ai besoin
Ce n'est pas important si je pleurs
Pas important si je saignes ...
Tu ressent la piqure des larmes,
En tombant sur ce visage que tu as aimé pendant des années ...

Publicité
Commentaires
U
Je vois qu'on a a peu pres les memes gouts musicaux, j'aime particulierement cette chanson, bon bah, je comprends pas tout ce que tu écris dans ce blog mais tu a l'air bien mal en point, alors meme si tu ne publie plus, j'espere que tu va te sortir de ton spleen et que tu va reprendre le dessus, bon courage!
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité