Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
27 septembre 2005

DHT - Listen To Your Heart (Trad.)

Une des rares reprises que je peux aimer ces temps ci, et qui arrives meme a me faire couler une larme, je l'avoue .. Damn it ! je redeviens humain ou quoi ?????!!!!

Je sais qu'il y'a quelque chose dans ta maniere de sourrire,
J'ai deja connu ce regard dans tes yeux.
Vous avez batti un amour qui part en ruine,
votre petit coin de paradis devient trop sombre ...

Ecoutes ton coeur,
Quand il t'appeles,
Ecoutes ton coeur,
Il n'y a rien que tu ne puisses faire.
Je ne sais pas où tu vas,
Et je ne sais pourquoi,
Mais ecoutes ton coeur,
Avant de lui dire "au revoir"

Defois tu te demandes si cette guerre est necessaire,
Ces moments merveilleux se perdent dans la masse,
Ils s'evaporent et plus rien ne ressemble à ce que ca devrait etre:
La sensation d'appartenir à un rêve ...

Ecoutes ton coeur,
Quand il t'appeles,
Ecoutes ton coeur,
Il n'y a rien que tu ne puisses faire.
Je ne sais pas où tu vas,
Et je ne sais pourquoi,
Mais ecoutes ton coeur,
Avant de lui dire "au revoir"

Il y'a des voix
Qui ne demandent qu'a etre entendues.
Tellement de choses à dire,
Mais vous ne trouvez plus les mots
L'essence de la magie,
La beauté de ce qui à eté,
Quand l'amour etait plus sauvage que le vent ...

Ecoutes ton coeur,
Quand il t'appeles,
Ecoutes ton coeur,
Il n'y a rien que tu ne puisses faire.
Je ne sais pas où tu vas,
Et je ne sais pourquoi,
Mais ecoutes ton coeur,
Avant de lui dire "au revoir"

Je ne sais pas où tu vas,
Et je ne sais pourquoi,
Mais ecoutes ton coeur,
Avant de lui dire "au revoir" ........................................................

Publicité
Commentaires
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité