Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
28 septembre 2005

Self-Message

reintroduce_myself

Bien bien bien ... mais que vois je donc ? ce bon vieux sn8k ? whaoooo j'ai troooop peur !
Tu deconnes, arretes ce delires, je suis toi et tu es moi ...
Je suis le coté sombre de ton coté mort,
tes pires delires comme tes meilleurs delices !

Tu devrais reflechir à deux fois mon gars,
penser que tu es seul n'est pas reel, moi je le suis !
Allez, calme ton trip, tire sur le spliff !
De toutes facons, je reviens, je suis la !

Si tu penses etre seul dans ton ame,
ranges tes cadavres avant de causer !
je suis la et je te vois , finissant tes tripes comme un mome !
raccroches tes gants mon pote car je suis ton toi noir !

Publicité
Commentaires
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité