Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
20 juin 2006

Paroles Confuses II

j'ai souhaité mourir,
j'ai voulu me trahir,
mon don me tue,
la guerison ne serais pas mieux,
je commence a parler,
alors que je devrais rester muet,
mais personne ne peut croire,
ni meme voir,
le bien que ca me fait,
de partager mon secret,
de divulger ce que je sais,
encore des paroles confuses,
une suite qui n'as lieu d'etre,
mais comme un animal,
je sens la fin qui arrive,
comme un epée au dessus de ma tete
qui s'enfonce sans cesses
peut etre un jour quelqu'un croira
ou meme simplement comprendras
que finalement mes ecris et moi
ne sont pas si lointain que ca,
et que ma part des tenebres
prends le pas sur ma raison
a chaque seconde
comme chaque respiration
je souffre seul
de ce mal qui me ronge.

Un don n'est jamais gratuit ...

Publicité
Commentaires
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité