Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
14 novembre 2004

l'amour vache conjugué

"Je t'aime",
Tu me l'as dis 1000 fois,
Dommage,
ce n'est pas mon cas !

"Tu m'aimes ?"
tu me l'as tellement demandé,
je reponds "oui" pour avoir la paix,
ce que j'aimerais etre loin de toi !

"Il m'aime ..."
dans ce cas la pourquoi t'es la ?
Rejoinds le il sera mieux que moi,
je preferes encore etre seul qu'avec toi !

"On s'aime !"
arretes de parler pour moi !
pendant ce temps la je suis dans d'autres bras,
et tu peux rever pour que je sois avec toi !

"Vous vous aimez ?"
tes parents m'enervent quand ils disent ca ...
A chaques fois qu'on les vois
j'aurais tout fais pour pas etre avec toi !

"Ils s'aiment ..."
Ceux qui disent ca ne voyent que les aspects
c'est pas de l'amour c'est bien au dela,
c'est vraiment un defi de rester avec toi !
Publicité
Commentaires
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité