Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
14 novembre 2004

Libertin (prototype de chanson ! lol)

l'amour dans un lit, trop peu pour moi,
Tu ne me dompteras pas, laisses moi etre moi,
tu aimes l'orgasme sur un matelas,
tu ne l'auras pas avec moi !
Si tu m'aimes comme tu le dis,
suis le meme jeu que moi !

pourquoi rester enfermé ?
il y'a tant d'endroit où s'aimer,
une foret, un voiture, un club,
si tu m'aimes, acceptes ca,
de toutes facons, quoi que tu fasses
je serais jamais normal !

L'amour libertin,
c'est tout ce que je peux te donner,
sur un parking, avec une autre femme,
si tu m'aimes , tu aimeras ca !

Ne me castres pas, je suis indomptable,
l'amour est enfant de boheme,
et moi j'ai jamais connu les lois !
j'hexibes mes ebats, j'ai toujours une camera
tu veux revoir ce qu'on a fait la derniere fois ?

Si tu y tiens vraiment a ton matelas,
Ca se passeras à 3, c'est comme ca,
Je ne ferais pas le film de mes vacances,
mais celui de l'amour avec toi ...
avec tous les gadgets que tu voudras !

L'amour libertin,
c'est tout ce que je peux te donner,
sur un parking, avec une autre femme,
si tu m'aimes , tu aimeras ca !

Publicité
Commentaires
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité