Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
16 novembre 2004

Les lamentations de Jack



Traduction d'une chanson que j'adore, tirée de "L'etrange noel de Mr Jack" ...


Y'en a tres peu qui le nient, quoi que je fasse, je suis le meilleur,
mes talents sont connus de long en large ...
Quand je surprends les gens à la tombée de la nuit,
J'ecceles dans mon domaine sans jamais essayer ..

Avec l'effort le plus minime et mon charme phantomatique,
j'ai vu des adultes s'enfuir dans un cri perçant !
Un mouvement de ma main, et un grondement bien placé,
j'ai fait courrir les plus braves d'entre eux ...

Pourtant, année apres année, c'est la meme routine,
et elle grandis au son des cris,
Et moi JACK le roi des citrouilles,
je suis fatigué des memes vielles choses ...

Oh quelques part a l'interieur de mes vieux os,
un vide commence à se faire ressentir  ...
Il y'a quelque chose, loin de mon chez moi,
un sentiment que je m'es inconnu ...

Je suis un maitre en terreur, et un demon de lumiere,
Je t'ai fais pisser dans ton froc par la frayeur ...
Pour un mec au Kentucky, je suis "Mr Pas de bol"
Et je suis connu a travers l'angleterre et la France ...

Et comme je suis mort, je peux retirer ma tete,
pour reciter des phrases Shakespearienne ...
Aucuns animal ni homme ne sais CRIER comme je le fais
avec la rage de mes recitations ...

Mais qui donc pourrais un jour comprendre
que le roi des citrouilles et ses vieux os blancs,
lacherais sa couronne, si seulement ils comprennais,
Il abandonnerais tout si seulement il le pouvais ...

Oh il y'a une place vide dans mes vieux os,
qui exiges quelque chose que je ne connais pas,
La gloire et les eloges reviennent tous les ans,
mais rien n'est fait pour mes larmes sans sentiments ...
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai c'est une jolie chanson<br /> jai mis un com pour ton record<br /> mon blog est ma life !!! si tu veu passer
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité