Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
16 novembre 2004

cherchez moi ...



Quelque chose ne vas pas,
quelque chose ne passes pas ...
Sn8k n'est pas la,
il devrais etre la ...

Où est il parti,
quand va t'il revenir ?
as t'il disparu,
quelqu'un l'as t'il vu ?

Je vous observe de haut,
cherchez moi bien idiots !
perché sur mon arbre,
j'aiguise mon arme ...

Vous plaisantez ? vous deconnez ? ca doit etre ca ...
Pour vous, je n'existais pas,
et la, pour m'etre caché comme un chat
vous allez jusqu'a fouiller sous mes draps ?

J'ai cru le voir par la,
il etait sur le toit !
venez avec moi,
cherchons tout la bas !

Bandes de fous, je me marre,
je lances mes dès en mattant la foire !
Vous me cherchez, vous me traquez,
vous devez franchement plaisanter !

"Say it once, say it twice,
take a chance and roll the dice !"
Me disais cette vieille folle,
qui n'avais plus qu'une guibolle ...

Mais où est il passé,
continuons a chercher !
il n'est pas bien loin,
peut etre dans son bain !

En effet, je ne suis pas loin,
et je viendrais vous hanter demain ...
dans vos reves les plus intimes,
je vous effraierais par mes crimes !

Je vous laisses, je me lasses
de ce petit jeu qui vous tracasses ...
Je disparais ce soir ...
Retrouvez moi dans mon manoir !!

(PS : Ceci est un passage d'un blog que je vais faire d'ici peu, racontant une histoire dans la meme lignée de l'etrange noel de Mr Jack ... je vous tiendrais au courant a propos de celui ci ...)
Publicité
Commentaires
P
yo no hablo frances pero amo a jack skelington y encontre tu pagina por casualidad.....supogno que escribes poesia..<br /> adios
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité