Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
30 novembre 2004

Forever Young

Une chanson que je voulais traduire ici ... Alpha Ville, Forever Young ... tres belle chanson, et un message au politicard assoifés de guerre ...

Dansons en style, dansons pour un moment,
Le paradis peut attendre, nous on fait que regarder les cieux ...
Esperant le meilleur, mais s'attendant au pire,
allez vous lacher les bombes ou pas ?

Tuez nous jeunes ou laissez nous vivre pour toujours,
on n'as pas le pouvoir, mais jamais on ne diras "jamais"
Assis sur une piste de course, la vie est un court voyage,
la musique c'est pour les hommes tristes.

pouvez vous imaginer quand la course sera gagnée ?
on tourneras nos visages dorés vers le soleil
priant nos leaders pour qu'ils s'entendent comme nous,
la musique est jouée par les hommes fous ...

certains sont comme de l'eau, d'autres comme la chaleur,
certains sont la melodie et d'autres sont les battements,
tot ou tard ils seront tous partis,
pourquoi ne restes t'ils pas jeune ?

C'est si dur de vieillir sans avoir une cause,
je ne veux pas perir comme un cheval a l'agonie
la jeunesse est comme un diamant au soleil,
et les diamants sont eternels ...

Tellement d'aventures n'arriveront pas aujourd'hui,
tellement de chansons qu'on a oublié de chanter,
tellement de reves se debattant du malheur,
laissez les se realiser !

eternellement jeune, j'aimerais etre eternellement jeune,
voulez vous vivre eternellement, eternelement et pour toujours
Publicité
Commentaires
S
OK, alors j'ai rien dit...
S
Les paroles sont jolies, mais je crois que Forever Young ne fait que des reprises donc c'en est surement une...
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité