Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
30 novembre 2004

Bonne initiative ...

'lut tout le monde !

Bon, c'est rare que je la joue genre article, mais la tres franchement, j'aimerais saluer l'initiative des organisateurs des diverses Lan Party (des concours de jeux en reseau de plusieurs centaines de joueurs generalement) à l'occasion du telethon ...
en effet, malgrès le fait que je ne soit pas du tout adeptes du genre "je te shoote tu meurs et tu reviens pour me shooter", il est quand meme a noter que sur les 3 Lan Parties qui se sont organisées entre les 3,4 et 5 decembre, dont les prix d'entrées sont entre 10 et 20€,  reverseront la TOTALITé de ce qu'ils auront gagné en entrée au telethon ...
Et on dis que c'est egoiste un joueur ...

Donc voila, je tenais particulierement a saluer comme il se devait les instigateurs de cette initiative !
Sn8K
Publicité
Commentaires
-=[ Sn8K's Blog : La resurrection ]=-
Publicité
Archives
Publicité